Marquez votre présence digitale avec nous

Nous créons ,gérons et optimisons votre présence digitale.

Pack Stater

$250/mois

Pour les petites entreprises

Analyse gratuite de vos réseaux
Création de contenus
Création et habillage de 3 réseaux sociaux au choix
3 publications/semaine
Reporting trimestriel
Pack Premium

$350/mois

Pour les entreprises

Analyse gratuite de vos réseaux
Création de contenus
Création et habillage de 3 réseaux au choix
4 publications par/semaine
Reporting mensuel
Partage dans les groupes
Pack VIP

$450/mois

Full option (inclus le pack stater et le pack premium)

Analyse gratuite de vos réseaux sociaux
Création de contenus
Création et habillage de 5 réseaux
5 publications/semaine
Conception de visuel pro
Reporting mensuel et interactions (commentaire te messages)

Qu'allons-nous faire précicement pour vous?

Assurer des veilles :
Le community manager mettra en place une ou plusieurs veilles pour mesurer et analyser la concurrence, pour s’inspirer en matière de contenu et pour s’informer sur les évolutions de son domaine d’activité. Pour se faire il usera d’outils dédiés comme Feedly, Scoop.it et divers agrégateurs de flux RSS, voir même depuis les réseaux sociaux eux-mêmes en s’abonnant à des pages professionnelles ou en créant des listes, notamment sur Twitter.
Créer et animer une ou des communauté(s) :
Selon les réseaux sociaux définis dans le cadre d’une stratégie social media, le community manager sera amené créer une communauté et la gérer en animant et en produisant du contenu comme vu précédemment. Il usera de différents leviers annexes comme les jeux concours, les évents etc… L’animation va de paire avec l’engagement, qui sera recherché par le CM dans tous les cas.
Produire du contenu :
La production de contenu aura trait aux accroches, aux vidéos, aux stories à destination des différents réseaux sociaux et aux visuels sous toutes leurs formes. On notera également le retour au premier plan du podcast qui peut être un levier très pertinent pour acquérir de la visibilité et de l’image.
Assurer la e-reputation de l’entreprise :
Le community manager s’assurera également de la bonne réputation de l’entreprise sur les réseaux sociaux. A l’aide d’outils dédiés, il pourra analyser et monitorer le web pour écouter ce qui se dit sur votre marque / entreprise. Des outils de notification, de monitoring seront à prévoir selon les besoins de l’entreprise.Améliorer l’image et acquérir de la notoriété à terme, est un gros travail de fond qui nécessite une présence et une activité constante sur les réseaux sociaux.